---- Début du message original ----

De:Philippe MAILLE <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Fri, 9 Mar 2001 15:24:05 +0100 (CET)
A:"Débutant" Linux <[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:[debutant] Magazine Linux

Je vous remercie tous pour votre contribution
concernant
ma question sur le choix d'un magazine, cela va me
permettre de choisir au mieux ma cible, bien il est
vrai que le meilleur c'est la toile, mais il n'est pas
toujours évident lorsque l'on est dans le train de
surfer on the web.
Mais ceci m'ammène quand même à une réflexion pourquoi
la disparition soudaine de plusieurs magazine sur Tux.
Il y aurai t'il une opération nettoyage de ce qui
gène???
Enfin à suivre...

Phil =;-)

---- Fin du message original ----

nettoyage de ce qui gène? pense pas! plutôt pure logique commerciale...
linux se développant auprès du public,certains éditeurs ont trouvé un
créneau porteur. les publications se sont donc multipliées jusqu'à ce
que le marché ne les supporte plus toutes, d'où cessations de
parutions. restent alors les meilleures, au moins en terme de
viabilité financière. pour ce qui est de la qualité du contenu, c'est
une autre histoire.
là deux possibilités,
l'optimiste:
celles qui restent sont dirigées par des passionnés qui s'en foutent
de mettre toutes leurs économies dans la parution d'une revue sur
linux et qui tiendront bon quoiqu'il arrive.
la pessimiste:
celles qui restent sont dirigées par des gens qui s'en foutent de
perdre de l'argent le temps d'éliminer la concurrence, pourvu qu'ils
puissent en gagner après.
en espérant que dans ce qui restera, on pourra trouver quelques
passionnés...

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com