Effectivement l'autodétection des cartes se fait remarquablement bien lors
de l'installation de mandrake, mais pas après. Quelqu'un sait-il par hasard
comment forcer cette auto-détection ? Ce serait bien pratique.

La D-link c'est quel modèle ?
Si c'est une DFE-530-DX, lancer le programme "Network configurator"
(accessible par les menus Configuration/networking/netconf). Dans la
fenêtre "Host name and IP devices" choisir dans la liste déroulante "Kernel
module" le module via-rhine. Ca devrait marcher.

Bonne chance

Jean-Claude

Jean-Claude GARAUD
Laboratoire d'immunopathologie