---- Début du message original ----

De:Arnaud Leroy <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Mon, 12 Mar 2001 13:05:54 +0100 (MET)
A:debutant <[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:[debutant] Erreur à l'install des packages de la 7.2

Bonjour, bonjour,

J'ai voulu retenter d'installer la 7.2 à la place de ma 7.1 ce week
end. Et
bien, il n'y a pas eu moyen.
Installation après installation, elle m'affichait un message d'erreur
me disant
que certains packages n'étaient pas installés, je ne vous dirais pas
lesquels
vu que ca changait à chaque fois.

J'ai testé tout les types, expert, débutant, personnalisé, en
graphique et en
texte, à partir d'une disquette ou de dos directement. Il n'y a rien à
faire.
Toujours la meme chose.

Ca fonctionne pourtant très bien avec la 7.1, la suse, la slack, etc...

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais bien voir ce que donne KDE 2
pourtant.

Si quelqu'un a une idée.

Ma bateuse: AMD K6-2 300Mhz, 106MO de RAM, 4 GO alloué à Nunux et 1 à win

Merci d'avance

---- Fin du message original ----

s'agit-il d'une installation ou d'une mise à jour?

s'il s'agit d'une mise à jour, ça ne marche pas ou si tu as la chance
d'aller au bout, le résultat est lamentable.

s'il s'agit d'une installation, quels cd utilises tu? ceux fournis en
téléchargement fonctionnent très bien et si ta connexion ne te le
permet pas, je veux bien te faire une copie des miens. (mail en privé,
steup)

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com