Pour le faire à la main, je te conseille de farfouiller sur le site
http://www.adsl-france.org : tu y trouveras pas mal de conseils.
Pour avoir testé les deux modèles, je peux te dire que le "speed touch home"
répond de la même façon que le vieux "alcatel 1000 adsl", donc: pptp + pppd,
et ca devrait marcher...

--
     François Thomas  -  http://www.molotov-online.com
   "De long en large, comme une croix, s'étend ce qui est

Répondre à