Tonio a écrit :
> J'ai eu le même problème après avoir installé Xfree 4.0.1. Il semble que
> le path unifié de Mandrake 'unix/ = -1' ne soit pas reconnu. J'ai
> exécuté xf86config qui m'a créé un /etc/X11/XF86Config avec les FontPath
> "en dur" (/usr/X11R6/lib//X11/fonts/...) et tout fonctionne. C'est
> sûrement sauvage (je n'ai pas compris comment fonctionne le path 'unix/
> = -1', mais çà marche.
>
> PS: Si un balaise peut m'expliquer le path curieux de Mandrake, je suis
> preneur.
>
> Bonne chance

Si tu parles de unix/=-1 cela signifie simplement que le port du serveur
de fontes est détecté automatiquement ( voir /etc/xfs.conf ).
Par contre, quant on a un réseau, on peut très bien dédier une machine
pour cette tâche. Dans ce cas, sur le serveur, on spécifie à xfs.conf le
port à utiliser (en général 7100) et sur les machines clientes on
spécifie alors: unix/=7100
--
Jean
                               \\\!///