Jocelyn Courcelles wrote:

> Bonjour Je suis un novice au sujet de Linux.J'ai la version
> 7.2Ordinateur: Pentium III, 650MHzWindow me Je boot à l'aide du disque
> 1.Lorsque je choisis de partitionner mon disque dur en utilisant
> l'option suivante : Use the free space on the windows partition, mon
> ordinateur ne répond plus.  Il est complètement gelé.  Est-ce que
> quelqu' un à rencontrer ce problème?  Quelle est la solution??? Merci
> de votre aide

    Merci de ne pas poster en HTML (Virer cette option dans Outlook).
    Peut-être un problème de contrôleur disque ; UDMA 100 ? Je ne sais
pas si le noyau d'installation de la MDK 7.2 est compilé avec cette
option et pour toutes les cartes, mais des personnes équipées de ce
matériel pourront vous répondre si tel est le/votre cas.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à