Le Mardi 13 Mars 2001 17:15, vous avez écrit :

> Ils ont pratiquement tous arreté leur publication :(
> Reste plus que l'excellentissime Linux France Magasine qui "englobe"
> dans un carnet complémentaire feue Linux Pratique (du même éditeur) et
> aussi Planete Linux qui paraît tous les deux mois.
> Maximum Linux à sorti sont dernier n° en février, Linux + en janvier,
> quant à Linux Loader, on le regrettera pas...
Désolé, mais j'ai acheté Linux Loader 6 Mars-Avril 2001 et j'ai trouvé les
articles très bons. De toutes façons on ne peut que regretter le manque de
magazines. Quand on se rappelle les expériences Atari, Amiga, la disparition
successive des magazines pour ces 2 plate-formes dvraient en faire réfléchir
plus d'un.
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à