Title: RE: [debutant] DB2 problem...: missing or empty key value specified

    >Bonjour,
    >Il y a quelques temps, certaines personnes ont fait par d'un
    >message d'erreur quotidien venant de cron.daily et indiquant :
    >"DB2 problem...: missing or empty key value specified".
    >Ce message semble lié à la mise à jour d'une base par htdig.
    >Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de réponse/solution à ce
    >problème.
    >Est ce que quelqu'un à trouvé quelque chose ?

Bonjour,
en fait j'avais posé la question il y a quelque temps et j'avias eu
cette reponse que j'ai eu du mal a interpreter :

DB2 problem...: missing or empty key value specified
Il provient du script htdig-dbgen, que j'ai simplement déplacé en alaska pour
ne plus avoir de mails à la con.

Pas sur que ce soit la bonne soluce mais ca a marche pour le DB2

@+

Christophe BRUYERE
Coordinateur technique
STUDIEL Eybens