Title: RE: [debutant] procmail (2)

    >J'ai réussi à trouver un truc qui a l'air de marcher... mais ... il faut que je
    >lance "sendmail -q" à la main pour récupérer les mails...

    >Quelqu'un sait comment faire pour faire ça automatiquement ?

        Bonjour,
si c'est lorsque tu rebootes que le probleme se pose, il te
suffit d'ajouter sendmail dans tes scripts de demarrage dans /etc/rc.d
pour ce faire tu as un outil graphique dans drakconf (mdk 7.2) ou dans
le menu sous kde , tu vas dans configuration et tu as un truc qui doit
s'appeler gestionnaire de demarrage ou qqchose comme ca.
tu trouves sendmail dans le niveau 5 (graphique) et tu le mets dans start.

en esperant que ca reponde a ta question.

christophe

Répondre à