Forgerit wrote:

> Essayes avec 127.0.0.1 à la place de localhost
Pour Linuxconf, le probleme n'a RIEN a voir avec le httpd, c'est un
probleme qui vient de la version Mandrake 7.2 de LinuxConf, pour le
regler, fais ceci:
1) Edite le fichier /etc/inetd.conf
2) A la derniere ligne, ajoute ceci:
linuxconf       stream  tcp     wait    root    /sbin/linuxconf
linuxconf --http
3) redemarre le daemon inet en tapant en console /etc/rc.d/init.d/inet
restart
et retente une connection sur http://localhost:98
Pour voir si ton webserver local tourne essaye un /etc/rc.d/init.d/httpd
status
et si il ne tourne pas, lance le: /etc/rc.d/init.d/httpd start
Va alors dans linuxconf, control-panel, control service activity et met
le httpd en demarrage automatique pour les modes 3 et 5 (boot en console
ou en graphique)
et ca devrait aller...