Le calcul de la swap sous Unix devrait être `quantitée de mémoire * 1.5`
mais ceci n`est peut-être seulement pour un serveur .... a vérifier !!

-----Message d'origine-----
De : Jocelyn Courcelles [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : 15 mars, 2001 13:42
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Référence: Re: [debutant] Partitionnement du disque sous linux?

Bonjour Gael,

Désolé pour le manque d'information.
Je possède un harddrive de 20 GB et ma mémoire vive est de 128 MB.
J'en déduit donc que je doit avoir un swap de 128 MB.
Est-ce que ton /home contient tes applications et tes fichiers de
travails?
Ne serait-il pas préférable de séparer les applications des fichiers
de travails?

Merci pour l'aide apporté.

Joce

--
Obtenez vous aussi votre adresse électronique gratuite
MonCourrier.com (http://www.moncourrier.com), un service du

Répondre à