Illusion a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Au démarrage mon linux reste bloqué pendant au moins une minute sur
> "starting AMD", savez vous pourquoi et comment y remedier ?

A moins d'être sur un réseau, je vois pas l'utilité de charger le daemon
AMD qui sert à monter les volumes NFS du (des) serveur(s) du réseau.
Donc AMD cherche, cherche..... cherche et comme beaucoup de daemons sous
Unix, abandonne après quelques minutes (et envoie éventuel d'un mail à
root).

> Sinon j'ai entendu parler d'un programme appelé vnc qui permettrait de
> contôler un poste windows par le reseau, est-ce que ca marche vraiment ? et
> ou le trouver ?

Il est livré en standard avec la MDK7.2... Un chti locate vncviewer pour
vérifier, sinon un chti rpmdrake pour l'installer, dans la doc
/usr/share/doc/vnc-doc-3.3.3/ se trouve les infos adhoc.
--
Jean
                               \\\!///

Répondre à