Ma bécane est muette ... aucun son. Ma distrib est la 2.2.17-21 mandrake
7.2. La commande sndconfig sous terminal me dit ceci:

Une carte son PCI a été détectée sur votre système. Détails:
Modèle: VIA Technologies |VT82C686   [Apollo Super AC97/Audio]
Résultats de la détection PCI:
La carte VIA Technologies |VT82C686   [Apollo Super AC97/Audio] n'est
pas gérée actuellement.

J'ai aussi essayé HarDrake (sous KDE) qui me donne le même type
d'information et qui tente de diffuser un son 8 bits sans aucun
résultat.

Suis-je marron ???  Si l'un d'entre vous a une solution !!!  Merci par
avance pour votre aide.
J'oubliai un détail de taille: Je débute sous linux (hé oui).

Répondre à