Le Sat, 17 Mar 2001 15:47:26 +0100
Didier NOACK, avec pour sujet "Re: [debutant] Pour les utilisateurs de
Sylpheed", écrivait :

> Re salut,
>
> Ca y est le l'ai chargé est installé, super.
>
> Par contre, je constate que l'on ne peut toujours pas activer un lien
> (vers le web ou une adresse e-mail) en cliquant dessus, tu confirmes ou
> c'est moi qui ai loupé un truc ??

Salut,

Chez moi, si je double-clic sur une adresse e-mail dans un message, ça
marche, mais il ne veut pas non plus m'ouvrir le navigateur pour une
adresse web. Je suppose que ça doit se corriger dans les options à
"préférences communes" - onglet "Divers" : j'ai (navigateur
externe/commande) : netscape-navigator -remote 'openURL(%s,raise)'
C'est sûrement là-dedans qu'il faut corriger quelque chose, mais je ne
sais pas quoi...

A Plus,
Ludo

Linux 2.2.16