---- Début du message original ----

De:Francois Massonneau <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 18 Mar 2001 21:52:45 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Vitesse de gravure

Bonjour

> J'ai le meme, c'est un 2X en ecriture 2X en reecriture et 6X en lecture
>
> il fonctionnait bie dans le temps, maintenant je me suis racheté une
bete de
> course

OK, merci à toi et à l'autre personne qui m'a donné la même réponse.
J'ai immédiatement essayé, et ça a marché.
Je pense qu'avec ce lecteur je peux utiliser des cd-rw ? xcdroast
doit me permettre d'utiliser les cd-rw ? Francois

---- Fin du message original ----

tu peux! xcdroast doit pouvoir faire ça mais je ne le connais pas
assez. la version que j'avais n'acceptait que les graveurs scsi et le
mien est ide. gcombust est très bon pour débuter dans la gravure sous
linux.il permet d'utiliser les cdrw, plusieurs niveaux d'effaçage etc;
eroaster serait bien aussi.
mais le mieux reste la gravure via un terminal. dès que j'ai commencé
à maitriser, je n'ai plus gravé que comme ça. beaucoup plus de
souplesse quant au choix des options et pas de risque de plantage pour
un bête plantage de l'interface graphique... sans compter que ça
bouffe moins de ressources.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com