Salut,

J'ai installé Linux sur un ordinateur ayant une Voodoo3 PCI comme carte
écran. Tout fonctionne bien, seulement, parfois (souvent avec l'affichage
d'un long texte sous Star Office ou d'une longue page sous Netscape),
l'écran se fige (ou plutôt, je n'est plus que les contours de fenêtre et
les icône qui s'affichent), quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème
?
J'ai essayé avec une Mdk7.2 et une RH7 avec le même résultat. Le pb ne
vient pas de l'écran puisque j'ai essayé avec deux écrans différents sans
que ça change rien.

Merci pour toute suggestion,

A+
Ludo