At 11:53 18/03/01 +0000, you wrote:

>Relis toi toi-même Ernesto: on peut pas le deviner.

C'etait dans le premier mail que j'ai posté, mais tu a peut etre pris le
message en cours...

>En général, les gens
>qui ont plusieurs sites à dévelloper/tester en local sont des
>professionnels

pas forcément, moi j'en 2 +1 qui dort et je fais ça pour le plaisir

>  justement, auquel cas ta question sortait du cadre de
>cette liste "Débutant Linux-MDK".

meme si j'était professionnel je pourrais etre pro et debutant, ça empeche pas!

>Je tiens à préciser que je ne cherchais en rien une quelconque dispute,
>juste te mettre sur la piste.

>Manifestement, tu n'avais pas vu le smiley ;-)

personnellement je ne les interprette pas, (logique semi-formelle), je suis
peut etre vieux-jeux mais mon interpretation se limite aux textes (il me
manque peut-etre un plug-in)

> dérange ?

>??? pourquoi faire? Quel intérêt?

>Si, si...

Non, non, sur mon mini-reseau (2 PC) je n'est pas de resolution de nom, ni
en client et encore moins en serveur, et je n'est pas de sortie vers
l'exterieur (modem ne marche que sous windows)

>Bon allez, je me sens magnanime en ce dimanche ensoleillé ;-)
>Pourquoi t'embêter la vie avec le hosting virtuel? Crée simplement des
>sous répertoires tels que /home/httpd/html/site1 et
>/home/httpd/html/site2 et ensuite t'as plus qu'à les appeler avec
>httpd://localhost/site1/ ou httpd://localhost/site2/ et ca le fera sans
>encombre :-)

C'est ce que je fais, mais je suis obligé de maintenir en double les mise a
jour, car l'ideal pour moi c'est de placer les DocumentRoot dans
/home/site1/htdoc et /home/site2/htdoc

>Maintenant, si tu tiens absolument au virtual hosting, je vais bégayer:
>http://www.e-smith.org ca le fait tout seul ;-)

>Yapa d'mal et bon WE

Merci c'est gentils, bonne semaine a toi aussi.

Répondre à