S'il vous plait aidez moi ! Je comprends rien ! J'avais besoin de
sauvegarder des données d'un autre PC promis à formatage je suis donc passé
par le réseau+Samba qui marchait très bien, j'ai donc copié 1 Go. sur mon
disque Linux (laissant 10 % de disque libre) et le reste sur le disque
Windows sur le même pc. Après avoir fini de sauvegarder sous windows, je
reboot sous Linux et la plus rien !!! Kernel panic VFS quelque chose !! Je
comprend rien j'ai juste copié des fichiers et redemarré normalement (avec
reboot quoi !). Je démarre une installation avec le cd Mandrake, Ctrl-Alt
F2, je vais sur la console, je tape e2fsck /dev/hda5 et la j'obtiens :

"Attempt to read block from file system result in short read while trying to
open /dev/hda5.
Could this be a zero lenght partition ?"

Aidez moi s'il vous plait, dites moi que rien n'est perdu !

Erual - Illusion