---- Début du message original ----

Le Lundi 19 Mars 2001 06:49, vous avez écrit :
> Salut,
>
> J'ai installé Linux sur un ordinateur ayant une Voodoo3 PCI comme carte
> écran. Tout fonctionne bien, seulement, parfois (souvent avec
l'affichage
> d'un long texte sous Star Office ou d'une longue page sous Netscape),
> l'écran se fige (ou plutôt, je n'est plus que les contours de fenêtre et
> les icône qui s'affichent), quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de
problème
> ?
> J'ai essayé avec une Mdk7.2 et une RH7 avec le même résultat. Le pb ne
> [...]

---- Fin du message original ----

ça m'arrive parfois lorsque je lance un processus gourmand en mémoire.
l'affichage redevient normal à la fin du processus. c'est assez rare
tout de même.
 peut-être un processus en arrière plan? fais un ps pour voir. ou
simplement pas assez de ram?

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com