De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 19 mars 2001 20:37
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Problème d'installation de Mandrake 7.2

Bonjour

      J'ai gravé les images iso proposées sur le site Mandrake.
      Je veux essayer d'installer mandrake 7.2 avec lnx4win pour le tester.
      Je boote à partir du cd et après la page linux je tape F1 comme
indiqué pour taper ensuite lnx4win.
      Là le programme commence et stoppe (écran noir et arrêt cd)!
      J'ai un dd de 30go, un processeur de 800mgz, 128 de mem vive.
      J'ai essayé les autres options d'installation et ça bloque tjours au
m^me endroit (en mode texte j'obtient le message erreur "crc" ou un truc du
genre.
      C'est grave docteur? Ca paraissait si simple sur les explications de
Mandrake!

      Merci de m'aider!

Répondre à