De : g.6 [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 19 mars 2001 16:26
À : [EMAIL PROTECTED]; Linux 31; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Controleur ide

Bonjour a tous.
Je travaille sous linux mandrake 7.02 et possede un PC pas trop recent, les
ports com sont pris par le modem et la souris et les nappes IDE sont toutes
occupees aussi je voudrai ajouter un controleur ide (avec des ports com et
parralleles supplementaires). Avez vous l'experience de cela ? Des conseils
donner ? Peut-on facilement faire cela sous linux ?

Merci d'avance.