Le Dimanche 18 Mars 2001 17:00, vous avez écrit :
>---------------------------------------------
> Bonjour ,
> J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec
> konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par ex.
> J'ai essayer  toutes les config. proposées dans user agent mais rien n'y
> fait J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à
> s'afficher que je recois le message :la connexion avec l'hote www
> [...]
Si tu enlèves la fin de l'adresse tu auras une explication:

Sinon, tu tapes dans les "réservés"
Essaie le suivant, et tu vas comprendre.
http://www.wanadoo.com/html/produits_fs_wanadoo_isp.htm
Bernard L.
--
"La parfaite raison fuit toute extrémité
"Et veut que l'on soit sage avec sobriété"

Répondre à