Excuse moi Herve d'etre trop vitte sur la question, je me sens un peut perdu
sur linux et j,ai eue telment de probleme que je dirais que j'en perd ma
base Unix ....
En fin de compte, ce n'etait que mon daemon qui n'avait pas le group uucp
pour ecrire dans /var/lock !!

Je vennais tout juste d'appuyer sur send que je trouvais le probleme !!!

Merci beaucoup quand meme !!

Répondre à