RickyBoy a écrit :

> [...]
> [user@machine]$ lilo
> on redémarre:
> [user@machine]$ reboot          /* ou shutdown -r now */
> et le tour est joué!
>
> le tout DOIT se faire en ROOT, naturellement.
>
> NB.
> il ne semble pas important que LILO est un clavier de configurer (peut
> importe la langue) car j'ai toujour mon clavier quebecois autant en mode
> console que X. le clavier configurer dans lilo ne sert (aparament) qu'a LILO
> donc...
> (un avis d'expert...heu...  Jean t'est là? ;-)

Oui j'écoute ;-)

J'ai pas d'expérience avec le clavier canadien, mais d'après ce que j'ai
lu sur cette liste un Ctrl+enter devrait règler le problème de la touche
enter.

Quant à définir une table de clavier pour lilo, il n'y a qu'un seul
avantage: pouvoir passer des arguments à lilo sans chercher sur le
clavier (qui serait en qwerty sans la table)

--
Jean
                               \\\!///

Répondre à