Pour moi ne pas toucher au BIOS,Linux reconnait la
totalité de l'espace disque contrairement au BIOS
ne pas mettre LILO dans le MBR (au moment de l'install
il te propose diverses possibilités) pour ne pas
écraser ton soft pour ton 13 Go.

A+

ET
--- LA VACHE COSMIQUE <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > bonjour,