Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré le problème que tu signal, mais je tenais juste à
dire que j'ai eu les pire problème possible et imaginable pour utiliser
menudrake, celui-ci fais n'importe quoi sur mes deux bécanes ???

Alors, j'utilise "kmenuedit", le vrai logiciel KDE pour configurer ces menus,
il à le défaut de ne gérer que les menu kde, mais au moin il est éfficace...

Pour l'avoir, tu ouvre une console et tu tape : kmenuedit ...

Après je te conseil de te faire une nouvelle entrée "Kmenuedit" ...

A+ Gael.