Après avoir téléchargé tous les rpm de la Mise A Jour de KDE 2.1 pour la
distribution MDK 7.2, j'essaie d'effectuer cette MAJ mais il y a une
trallée de dépendance nécessaire. Donc j'annule et installe ce qui
venait avec les rpm de la MAJ qui me semblait être les librairies
dépendantes (libarts2.2.1, libmng1.0.0, libqt2-2.2.4 et qt2-2.2.4) puis
je réessaie. La même chose se produit. Donc je désides de les installer
une à une en commencant, par ce qui me sembles être des librairies. Il
prend 1hrs30 à installer kdelibs-2.1-2 (et plus tard je m'apercoit qu'il
ne l'a même pas fait). Puis on repart pour la kdelibs-devels-2.1-2,
après 3 heures de gosage sur le Disque Dur, j"arrête tout ça là par un
reset (pas le choix - plus de controle au clavier ni à la souris) et
halte là la MAJ.

Ou pourrait-on trouver la procédure de la mise à jour?
-Pas trouver sur www.kde.org/fr

Ne serait-ce pas plus rapide de tout supprimer de kde 2.0 et d'installer
une nouvelle version 2.1. Si oui comment faire...
-Une installation complèete de MDK 7.2 ne prend même pas 1 heure.

Merci de votre aide

Marc