---- Début du message original ----

De:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé:Sat, 24 Mar 2001 20:39:51 +0100 (MET)
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:[debutant]

Salut à tous,

J'avais l'habitude d'installer les Mandrake au fur et à mesure qu'elle sortait dans
les magazines, mais depuis quelques temps je ne trouve plus que les autres distribs.

Je me demandais si vous saviez si la Mandrake allait sortir dans un mag bientôt.

Je voulais aussi savoir où on pouvait la télécharger et le temps que cela prenait.

Merci d'avance.

A+

Xavier.

---- Fin du message original ----

va sur le site mandrake. tu y trouveras une liste des sites ftp où tu peux télécharger
une 7.2 ou une 8.0 beta2
avec l'adsl et en choisissant bien mon site de téléchargement, je mets environ 6
heures pour 2 CD.
tu peux même télécharger d'autres distributions et comparer.

pour ce qui est des revues, je crois avoir vu en kiosque une revue qui proposait la
7.2 "updatée". chais pu laquelle.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com