Bon des informations sur la panne récente de Léa: notre hébergeur (Tucfamily) a
eu des problémes. En fait ces problémes ne viennent pas directement de l'équipe
de Tux, mais d'OVH net, la boite en partenarait avec eu qui héberge les serveurs
de Tux.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Nous sommes en contact avec tuxfamily pour qu'un tel incident ne se produise
plus. Au pire Léa changera d'hébergeur (encore une fois).

PS: lea-linux.org ET www.lea-linux.org marchent tous les deux. Tu a du tout
simplement taper l'adresse juste quand les serveurs ont été remis en route

http://www.zzn.com