A priori, pour demarer X il faut que ta config soit Ok, donc si tu l'as mal
faite a l'install, X ne peut pas demarrer!

Tu devrais pouvoir lancer quand tu es sous "root" Xconfigurator qui devrait te
permettre de recommencer ton choix pour le moniteur et la resolution.

Normalement il existe aussi XF86Setup, et peut-etre est-il possible de relancer
DrakX???

Mig

Répondre à