Salut,

Le Mercredi 28 Mars 2001 10:35, vous avez écrit :

> Comment configure ­t-on Samba
> Je le vois depuis un poste win98 mais il me demande un password.
> Ou le trouves ­t-on ce password???

Tu as deux solutions. Soit créer un user Linux identique à celui de Win
(c'est ce que je fais chez moi, l'utilisateur pouvant ainsi passer d'une
machine Win à Linux sans se poser de questions), soit utiliser les commandes
fournies avec samba qui peut gérer une liste d'utilisateurs avec des mots de
passe.

Dans tous les cas, tu devras lire la doc de Samba, très fournie, parce que je
doute que quelqu'un accepte de te faire un cours :)

Tu as accès à tout sous Linux (doc, config etc...) à partir du menu mdk
"configuration->réseau->samba configuration" (ce qui réveille le deamon swat
:).  Tu n'as qu'à rentrer à l'invite de Swat "root" et son mot de passe.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]