Merci à Jean Segers qui m'avait indiqué comment modifier /etc/fstab pour que
je puisse monter et démonter mon CD Rom, hdc: je ne peux y accéder car le
système, même en root me dis que je ne peux y accéder.
Je souhaite aussi continuer à accéder au lecteur de disquette.

Ci joint le fichier /etc/fstab:
dev/hdb1 / ext2 defaults 1 1
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hdb7 /home ext2 defaults 1 2
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/mnt/cdrom2 /mnt/cdrom2 supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom2 0 0

/mnt/floppy     /mnt/floppy     supermount       exec,dev,suid,rw,fs=vfat 0 0
/dev/hda1       /mnt/windows    vfat     user,exec,nodev,nosuid,rw,umask=0 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hdb6       /usr    ext2     exec,dev,suid,rw 1 2
/dev/hdb5 swap swap defaults 0 0

Celui qui me donne la solution pour rétablir l'automount sans peine,
gagne un mot de patois vosgien gratuit...

--
Amitiés:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à