A tu eu des problème à l'installation?
si je désire les installer 1 à 1 , lequel en premier: Je crois que de la
façon suivante c'est OK:
Apache, MySQL, PHP serait OK

Mesri

(...ߥe
)
(
)
(_________________
               ®!¢k¥ßð¥

Subject: Re: [debutant] Apache+PHP+MySQL

Oui, tu as la possibilité de télécharger
LinuxEasyInstaller, qui s'occupe de toute l'installation
d'Apache+PHP+MySql, et le tout avec les derniéres
versions disponibles et stable.

Tu pourra le trouver à l'adresse suivante :
http://www.phpmylinux.net :-)

Bon courage ...

PHP4. Mais, le module
> n'est pas à jour sur ma machine (PHP3) alos y a plein
de fonctionnalité qui
> sont pas la EX: isset().
>
> Je voudrai (tant qu'à y être) faire une mise à jour du
kit complet.
> Y a t"il une méthode plus sûr que d'y aller au grée du
vent?

> Setup:
> MDK 7.1 k2.2.15
> Apache 1.3.12