Re-salut les gars et merci pour le coup de main (car je suis vraiment de
la bleuzaille sur linux)
J'ai réglé mon problème de make xconfig (je l'ai enfin)
...du coup, je suis aller voir mon noyau (et ça pas louper mon chipset
son n'était pas déclaré !!)
J'ai peut être résolut 2 problèmes en un. Je verrai cela demain ce soit
il est trop tard pour compiler.

Mon problème était que certains packages (dont les sources n'étaient pas
installés).

A propos de package....je suis rester sur le cul quand je me suis rendu
compte des possibilités offertes dans la distrib.

Encore merci à tous (et peut être à bientôt pour l'instant ma bécanne
n'a pas encore le son).bye