Le Sat, 31 Mar 2001, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous.
>

> Je voudrais faire tourner PHP+MySQL+Apache.
> Depuis une bonne semaine, j'ai tout essayé :
> - les RPM
> - les conseils de différents sites
> - LinuxEasyInstaller
> - l'installation à partir des sources (ex : explications de Julie Mondini)
> avec PHP en module dynamique (DSO).
>
> J'en suis toujours au même point...
> - toutes les sources sont là, dans /usr/local/src/ (Apache_1.3.19, mySQL
> 3.23.33, gd 1.3, php4.0.4pl1)
> - les fichiers de conf semblent OK (/etc/httpd/conf/httpd.conf, /etc/php.ini)
> [...]
-Vérifie une fois le tout compilé que tu as bien dans httpd.conf les lignes:

LoadModule php4_module  libexec/libphp4.so
AddType application/x-httpd-php   .php

-Que tu as bien copié aussi le php.ini-dist dans le rep /usr/local/lib en le
renomant php.ini

Normalement tout devrais marcher. Si ca ne marche pas, essaye en faisant une
page toute conne tu style test.php qui contient juste:

<?
echo "hello world";
?>

Essaye alors d'acceder a cette page avec netscape.
Si erreur il y a tjs, le error.log d'apache tu enverras ici luke :)

Si dans ce log tu n'as aucune erreur, c'est que tu t'es gourré dans le
httpd.conf

--
Tchesmeli serge
Fondateur de Léa