le Tue, 03 Apr 2001 13:17:53 +0200
"GIRAUD Olivier" <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté:

> Je viens d'acquerir une imprimante Epson stylus color 480 (Une occasion pas cher)
> Celle ci fonctionne parfaitement sous windows mais je ne trouve pas les pilotes Cups
>pour
> cette imprimante. Apparemment le seul support disponible est le plug'in
>print-gimp4.15.
> J'ai donc récupéré le package en question seulement voila je ne sais pas quoi en
>faire
> (pas de problème pour l'installer mais pour l'utiliser).
> Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce plug'in?
> Ou existe-t-il une autre solution?

> [...]
Ton imprimante peut, peut-être, être configurée avec le driver d'une autre epson.
Faut faire le test, cela m'était arrivé avec ma stylus color 640, avant Cups qui
propose le driver640, de la configurer avec le driver générique pour epson stylus, ou
le driver de la 800 ou autre.
Sinon, voir les xw_tools qui sont des drivers pour imprimantes photo epson, canon, hp
qui peuvent être complétés par une interface graphique wxgui et le tout peut être
intégré à gimp avec le plug-in xwprint. Mais je pense que ce n'est que pour les
imprimantes photo...
page des xw_tools : http://home.t-online.de/home/jj.sarton/startF.htm.
A ciao, serge.

--