-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Bersillon
Stéphane
Envoyé : mardi 3 avril 2001 20:52
À : Liste Mandrake
Objet : [debutant] Réseau scolaire (suite)

Merci a tous pour voter aide, je n'en attendait pas tant ...
J'ai été confronté aujourd'hui à un nouveau problème. Il est fort possible
que ce soit le même pb que celui décrit par les personnes ayant des
difficultés d'accès aux CD-ROM et Floppy mais ne sachant pas ou trouver les
archives de la ML je ne peux pas vérifier la mail d'origine ...

    Mon problème est le suivant... je n'arrive pas à accéder au CD-ROM et au
lecteur de disquette lorsque je suis sous le compte utilisateur (assez
pénible pour les gosses qui pour le moment travail sur disquette ....)... le
supermount ne semble effectif que sur le compte root... est-ce normal ?

Répondre à