Bonjour,
J'ai téléchargé les rpm mke concernant la version kde 2.1.1
et malgré toute ma bonne volonté à chaques fois je me retrouve devant
l'impossibilité de redémarrer kde .l'ecran m'affiche "vérifier que le
dcopserver est actif?
J'ai du mal à comprendre pourquoi les nouvelles versions de kde posent tant
de problèmes à l'installation.
J'avais déjà eu quelques difficultées à installer Kde 2.1,et des problèmes
avec Konqueror m'ont obligés à revenir sur Kde 2.0.1.
Si quelqu'un connais la procedure à suivre pour installer ces "rpm"
je le remercie par avance et je propose tant à kde qu'à mke de joindre à
chaque mise à jour ou nouveautés sorties de joindre un mode d'emploi
ce qui serai super!!
Je suis sous Mke 7.2
Jacques

Répondre à