Hugh,

        A force de surfer, je me rends compte que mon Konqueror a des problèmes de
plugin (genre flash). Une première recherche m'apprends qu'en fait celui-ci
utiliserait les plugins fait pour netscape.
C'est là que je me rapelle le mesage "nsplugin.desktop error" affiché quand je rentre
dans la config de Konqueror.
En fait j'ai netscape d'installé (par defaut depuis l'install de mandrake 7.2) mais ne
l'ai jamais utilisé.
Entre temps, je suis passé sous KDE2.1 (*.desktop).
Je viens de télécharger Flash_linux.tar.gz et l'ai détaré sous
/home/alain/.netscape/plugins (qui était vide) mais rien n'y fait.

        Une ébauche de solution ?

                A plus, Alain.

--
NI DIEU