On Sat, 07 Apr 2001, you wrote:

> chers linuxiens,
>

> Je cherche la commande pour connaître la taille occupée par les données sur une
>partition linux comme sur Windows lorsqu'on utilise la rubrique "propriétés d'un
>disque" ( qui affiche la  taille de la zone occupée, la taille de la zone non
>utilisée).
> Je voudrais la commande en mode console puis dans KDE
>

> merci d'avance

la commande est: df
andré

 Andre Hoolandts                   Internet e-mail -> [EMAIL PROTECTED]
 Rue du Printemps,9             ham tcpip bbs -> [EMAIL PROTECTED]
 B-7700 MOUSCRON BELGIUM    ham ax25 bbs -> [EMAIL PROTECTED]
 Tel.: +32-(0)56-84.57.40 (home)               ham -> IP#: 44.144.3.1
 WEB page: http://users.skynet.be/on4hu/
      serve:r on4hu.dynip.com

Répondre à