Salut à tous !

J'ai téléchargé la version 8 (bêta 3) pour essayer.... j'ai gravé les 2 cd,
créé ma disquette de boot sous windows.
Redémarrage et boot sur la disquette, petit contournement subtil de la
première difficulté : j'ai une carte scsi ava1505 sur port isa qui nécessite
des options pour accéder aux lecteurs de cdrom.

Une fois que ceci est fait et que devrait démarrer l'install à partir du
cdrom, j'ai un malheureux message : "that cdrom disc does not seem to be a
linux mandrake installation cdrom. retry with another disc ?"

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? une idée sur la cause (le cd
semble bon puisque sous windows j'accède à rawwritewin pour créer la
disquette de boot)

merci de votre aide

bonne journée

Guillaume