From: Le Saux Jerome <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, April 08, 2001 12:03 AM
Subject: [debutant] pb de memoire et csh

Bonojour,
je vous contacte qujourd'hui car j'ai un probleme avec ma
detection de memoire. J'ai maintanant 256 mo de memoire,
mais ma mandrake 7.2 ne les reconnait pas pourtant j'ai
modifie mon lilo.conf (voir mon lilo plus bas). Comment
faire pour que la totalite soit reconnue. Sinon, je
travaille en csh, mais je ne possede pas (en tant que user)
de .cshrc. Donc j'ai copie mon .cshrc du root et je l'ai
mis dans mon home. Mais rien n'y fait, mais alias ne sont
pas reconnus meme quand je fais un source .cshrc. Que
faire ?

Voici mon lilo :

boot=/dev/hda
map=/boot/map
install=/boot/boot.b
vga=normal
default=linux
keytable=/boot/fr-latin1.klt
lba32
prompt
timeout=50
message=/boot/message
menu-scheme=wb:bw:wb:bw
image=/boot/vmlinuz
label=linux
root=/dev/hda6
append = " mem=128M "
append=" hdd=ide-scsi"
read-only
image=/boot/vmlinuz
label=failsafe
root=/dev/hda6
append="mem=256 hdd=ide-scsi failsafe"
read-only
other=/dev/hda1
label=windows
table=/dev/hda
other=/dev/fd0
label=floppy
unsafe
A tous bon courage. j'espere que quelqu'un pourra m'aider a
regler ces derniers probleme.

ma config :
p2 350, 256 mo, carte son sb 128, carte video ati aiw 32
mo, 2cdrom.

Bon courage a tous

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Répondre à