Didier DORANGE-PATTORET a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'utilise une MDK 7.2 et j'ai acheté le dernier Planete Linux contenant les
> mise à jour pour la MDK 7.2 vers KDE 2.1
> J'ai fait plusieurs tentatives avec Kpackage et MandrakeUpdate et j'ai à
> chaque fois des problèmes de dépendances?
>
> Z'auriez pas une idée?
> --
> Didier Dorange-Pattoret

Bonsoir Didier

J'ai réaliser la mise à jour de KDE 2.1 ce WE avec le même CD.
Voici la méthode que j'ai suivi :
- A partir du login graphique, lancer une connexion root avec Gnome.
- Sous Gnome, lancer le gestionnaire de package, et déinstaller tous les
pacjkage KDE sans tenir compte des problèmes de dépendance.
- Quitter Gnome et lancer une console avec le compte root
- Quitter le serveur X avec un "telinit 3"
- Monter le cdrom de Planete Linux, aller dans le répertoire
KDE/mandrake, puis taper :
        - rpm -i --force --nodeps kd*
        - rpm -i --force --nodeps li*
        - rpm -i --force --nodeps gt*
Cela installera tous les packages sans tenir compte des problèmes de
dépendace.
- Relance le serveur X avec un "telinit 5"
et ça marche.

Bonne soirée
A+
Christophe

PS :
Didier, peux-tu changer ton chant Reply-To afin que toute la liste
profite des réponse sinon si on fait répondre le mail part directement
chez toi sans passer par la mailling liste. Merci
Pour info, voici l'extrait des chants de ton mail :
        To: [EMAIL PROTECTED]