En réponse à yidbougnoun <[EMAIL PROTECTED]>:

> bonjour
> j'essaye de lancer menuconfig avec make menuconfig et j'ai le message
> suivant :
> make:*** Pas de règle pour fabriquer la cible 'menuconfig'.Arrêt.
> j'ai ce message chaque fois que je lance la commande make .
> merci de m'indiquer comment résoudre ce problème .

Bonjour,
Tu essaies de faire quoi?
make sert à compiler des sources, pas à exécuter une appli.  Si tu veux lancer
menuconfig, tu tapes simplement menuconfig.
Si tu veux compiler des sources de menuconfig, tu vas dans le bon répertoire,
tu fais ./configure si nécessaire puis make tout seul.
Linuxement
Olivier