Le Lundi  9 Avril 2001 03:47, vous avez écrit :

> sinon il y a de tres tres bonnes infos sur www.lea-linux.org et si tu ne
> trouve pas ton bonheur je me les coupes ;-))

et tu ne fais pas "make" avant "make install"
A noter que c'est le "make install" qui a seul besoin du root
>   et après tout un tas de charabia pour moi, qui correspondent en fait, je
>   pense au sorties du compilateur, dont voici un extrait :
>

>   [root@localhost alsa-driver-0.9.0beta3]# make install
>   make dep [........]
>   Merci,
>   Pierrick
>   @+
Assure que ton "linux" dans "/user/src" pointe bien vers ton noyau courant
pour que cette procédure puisse installer le nécessaire dans
"/lib/modules/ton_kernel".

Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide
Carte graphique AGP 3Dfx                    Lecteur Zip Iomega SCSI
HD Ide (M) 4 Go + (S) 20 Go        \\|//    Modem OLITEC Speed Voice 56000
Carte SCSI Tekram DC-395UW        / --- \   Imprimante DeskJet HP 850C
Vision Master 17" Iiyama Monitor (' o-o ')  Scanner UMAX Astra 1220S SCSI

Répondre à