Sebastien person wrote:

> [...]

    L'âge du noyau n'a pas grand-chose à voir dans l'affaire tant qu'il
satisfait à vos besoins. Sachez que vous pouvez dans tous les cas installer une
distrib quelconque (compilée pour i486 dans votre cas) et installer par la
suite le noyau de la version que vous voulez. Comme vous désirez utiliser
IP-Chains, il vous faudra un kernel >= 2.2.x.

> Merci pour toutes précisions

> ou ?? près de chez surcouf ? car en fait la machine dont je parle est un
> pret et c vrai qu'elle à l'air de ramer un max ... :-(

Si ça vous intéresse je peux vous procurer une adresse, mais dans l'Oise sur
votre adresse e-mail perso. Mais je pense qu'il y a de nombreuses brocantes
informatiques en région parisienne.

    Frantz

    J'ai rédigé un petit document sur le sujet :
<http://epp.lug.free.fr/index1/howto/pages/page2.htm> si cela peut vous
intéresser.