le Fri, 13 Apr 2001 13:12:10 +0200
Daniel Moyne <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté:

> Après quelques expérimentations voici quelques bugs constatés :
> - Quanta : ne fonctionne plus ! se charge mais bug sur chargement d'une page
> *.HTML !
Idem, mais de toute façon, je lui préfère bluefish livré avec la MDK7.2

> - L'option "Préférences" (la cleg à molette) dans le "menu K" est buggée :
>       . bouton droit : mène directement à MenuDrake !
Je ne l'ai pas....

>       . "Configurer / Préférences" inactif quel que soit le type de clic !
Oui, pareil pour moi.

>       . "Configurer / Ajouter" : tout ce qu'on ajoute avec "Bouton", "Applet" et
>
>       Extension" ne peut plus être retiré !
Là, par contre, chez moi, ça marche ?!...
Autre bug chez, et pas de réponses sur la liste pour ce problème, le site "wanadoo.fr"
est impossible à atteindre avec Konquéror, qui à part cela me parait des plus
intéressants..snif!!
Par contre une chose qui m'énerve, c'est le petit message du style win lorsqu'on met
quelque chose à la poubelle "Etes-vous sûr de vouloir mettre ce fichier dans la
poubelle ?" et que je n'arrive pas à faire disparaitre de la config...
Généralement, lorsque je mets quelque chose dans la poubelle, je suis sûr de ce que je
fais, et j'ai pas besoin qu'on me demande confirmation...
Et pour terminer, aprés une opération qui a mal tourné lors de la config de mon
bureau, kcontrol ne m'affiche plus rien sous l'onglet "index", donc impossible de
reconfigurer quoi que ce soit avec lui. Heureusement dans le menu
K->Configuration->KDE j'ai toutes les fonctions.
Ce kcontrol est désespérément vide sur tous les bureaux de tous les utilisateurs y
compris root... Et là je ne sais pas comment le corriger...J'ai pourtant chercher un
peu partout.

> Mis à part cela beau travail !
> Daniel Moyne (ARMada French fan Club)

Je précise,KDE2.1 installé sur MDK7.2 d'aprés les rpms de la revue Planète Linux.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/