J'ai un probleme sous mandrake 7.1

J'ai 2 pc avec meme carte reseau (realtek) et meme distrib mandrake 7.1
relié par un hub

Il est assuré que les cartes fonctionnent bien (test sous nt)

le probleme

ds ifconfig sur ma station je n'ai pas de eth0 juste lo

je n'arrive pas à inter-pinger mes pc

sur mon serveur ifconfig ok avec eth0

les ip sont 192.168.0.1(serveur) 192.168.0.2 (station)

masque 255.255.255.0

qd je fais ifup eth0:ressource temporrairement non dispo

j'ai redemarré le serveur, tjs la meme chose

j'ai essayé de reparametrer l'ip tjs meme message

avec harddrake la carte est bien reconnue avec la bonnne ip  d'ailleurs le
ping localhost +ping 192.168.0.2 fonctionne

je regarde ds /var/log/messages j'ai une erreur " ipv4.tcp_dump.stamp..."

j'ai verifié /etc/sysconfig/network ok
/etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 ok

ds /etc/conf.modules il y a bien eth0 ne2k-pci

Je sais plus koi faire merci pour vos idées