Le Vendredi 13 Avril 2001 17:16, vous avez écrit :
> Bonjour à tous.
>
>    Dans la menu <Applications> <Edition> <Panneau d'impression X> il m'est
> indiquer que Cups n'est pas disponible.
>    Si je choisi mon imprimante (locale = HP laserJet 6L) avec DrackConf
> cela fonctionne parfaitement mais je per la configuration au prochain
> redémarrage. Comment puis-je enregistrer cette configuration une fois pour
> toute. Mandrake 7.2 - Nouyeau 2.2.17-21.
>
>    Merci d'avance. Sylvain
La première question est : as-tu bien installé CUPS ? As-tu quelque chose
dans : "Configuration / Impression / Kups - CUPS admin" ? Je pense que cet
outil s'installe avec CUPS qui est sélectionné à l'installation entre "lp" et
"CUPS". Peut-être as-tu désactivé CUPS des services de démarrage (DrakConf /
Feux tricolores / Services de démarrage).

--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
Software : Mandrake Power Pack 7.2 w/kernel 2.2.17-21mdk et 2.4.3 being tested

Répondre à