Hervé Massiot a écrit :

> Ou trouver un RPM 'Fortune' en français ?

C'est peut être le dictionnaire de citation en français que tu veux ?
En tout cas, je ne sais pas.

Par contre, je signale que j'ai fait un petit script en Perl qui change
la signature en la prenant dans une liste de citations, pour Netscape
(en fait, ça change le contenu du fichier signature utilisé par
Netscape).
Il marche aussi avec Kmail.
Un genre de fortune pour les fichiers de signature. (j'ai jamais réussi
à utilisr fortune autrement qu'en lui faisant afficher des trucs dans un
xterm).
Si ça intéresse qq, je peux l'envoyer, il est pas gros.

@+
olivier
--
"A coeur sincère, rien d'impossible" Tigres et dragons
Visitez mon site ! >>>>> http://ofaurax.free.fr <<<<<